3 rue du Mulet, 33000 Bordeaux
+33 7 81 74 86 34
Le Miroir aux Fées
Maison d’hôtes à Bordeaux
3 rue du Mulet, 33000 Bordeaux
+33 7 81 74 86 34

Adaptation de notre établissement aux normes sanitaires COVID19

Nous avons choisi de nous adapter pour vous permettre de traverser cette période bouleversée en toute quiétude. Du gel hydroalcoolique est à disposition dès le hall d’entrée, et à chaque étage de la maison. Des masques sont à votre disposition au bureau, le mini-salon d’accueil y respecte la distanciation sociale.

Dans le cadre d’une maison d’hôtes, nous maintenons l’obligation de vous servir un petit-déjeuner matinal. La disposition des tables respecte désormais la distanciation règlementaire.

Enfin, nous réactivons nos habitudes « bien-être » en ajoutant un luxe supplémentaire : celui procuré par les filtres d’air dont nous avons toujours prôné la nécessité, et qui aujourd’hui, prennent leurs lettres de noblesse dans cette période de vulnérabilité respiratoire.

Quant au linge de maison, vos serviettes de toilette sont séchées à haute température, et les draps lavés à 60°C.

Alors, bienvenue chez vous, et agréable séjour chez nous !


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.