3 rue du Mulet, 33000 Bordeaux
+33 7 81 74 86 34
Le Miroir aux Fées
Maison d’hôtes à Bordeaux
3 rue du Mulet, 33000 Bordeaux
+33 7 81 74 86 34

Comment gérer les fortes chaleurs en centre-ville...

A votre disposition dans les chambres:

- un réfrigérateur et une bouteille d'eau fraîche filtrée.

- un mini-ventilateur à réserve d'eau pour bénéficier de l'effet rafraichissant de l'évaporation; installé sur votre table de nuit, il vous est utile pour vous endormir en cas de forte chaleur. Matériel de pointe à l'électronique sensible, nous le confions à vos bons soins, évitez d'inonder la zone électrique pour nous aider à en assurer la pérennité.

- un  ventilateur mécanique;  il est préférable de l'arrêter lorsque vous quittez la chambre pour éviter de réchauffer l'air du fait d'une consommation inutile de courant.

- une bouteille d'eau pressurisée à pulvérisation pour rafraîchir visage, bras et pieds nus.

Tout est mis en oeuvre pour votre confort, tout en respectant la préservation de l'environnement. Votre contribution est essentielle, nous vous conseillons vivement de garder vos fenêtres closes en cas de forte chaleur, et de ne les ouvrir qu'à la faveur de la fraîcheur nocturne. Une solution de climatisation globale est à l'étude, qui devra respecter l'environnement, nous avons décliné la facilité d'installer des climatiseurs classiques consommateurs d'énergie et producteurs d'air chaud dans les rues de la zone piétonnière


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.