3 rue du mulet, 33000 BORDEAUX, France
+33 7 81 74 86 34
Le Miroir aux Fées
Maison d’hôtes à Bordeaux

Le site www.lemiroirauxfeeschambresdhotesbordeaux.fr est temporairement désactivé...

Si vous êtes le propriétaire de ce site, merci de contacter rapidement l'hébergeur.

  • Hébergeur : Simplébo
  • Site : www.simplebo.fr
  • Téléphone : 01 84 17 49 76
3 rue du mulet, 33000 BORDEAUX, France
+33 7 81 74 86 34

COVID ou COmme une maison VIDe... mais pleine de bon sens


Nous sommes en pleine adaptation, chacun y met sa créativité, car comment continuer à vous recevoir sans susciter déception, frustration, ou stress, eu égard aux restrictions de mise:

         

            ACCUEIL en autonomie quelle que soit l'heure.

Grâce aux nouvelles boîtes à clés pour vous permettre d'arriver au-delà des heures du couvre-feu, ou plus tôt que dans les plages horaires usuelles, et à votre convenance.

           

             PETIT-DEJEUNER INCLUS: 

Le Miroir Aux Fées a décidé de vous permettre de petit-déjeuner sur place, en autonomie.  Ainsi, vous ne risquez pas de nous croiser dans un espace trop confiné, la distanciation sociale reste à votre discrétion.

Pour ce faire, le jardin d'hiver vous attend, un réfrigérateur garni d'ingrédients frais, votre table dressée chaque jour par les fées de la maison qui se font de plus en plus discrètes dans leur efficacité croissante pourtant. Les viennoiseries sont préservées de tout contact, sous blister (on y perd un peu en saveur en comparaison des croissants du boulanger, mais c'est mieux que rien!) et des céréales vous sont proposées pour y palier; on y gagnerait même peut-être, selon l'avis des amateurs de diététique...

 

            LE REGLEMENT DE VOTRE SEJOUR, lui aussi se fait à distance: il est pris en charge par le compte marchand de notre système de gestion de planning, eviivo, alors, tout va pour le mieux! Un reçu vous est immédiatement envoyé lorsque vous vous êtes acquitté du montant du séjour.

 

             LE REGLEMENT DES TAXES ET EXTRA:  les taxes et charges supplémentaires inhérentes restent dues en direct avec nous, c'est la règle! Alors, nous vous faisons confiance pour laisser le paiement des taxes et charges dans votre chambre (chèque ou espèces), pour le moment, vous nous avez tous remerciés, et nous vous remercions à notre tour pour vous être adaptés à notre nouveau fonctionnement!

 

                                                                                                 Bon séjour à tous!


Articles similaires

Derniers articles

COVID ou COmme une maison VIDe... mais pleine de bon sens

Chambre d'hôte ou d'hôtel, laquelle choisir?

Comment gérer les fortes chaleurs en centre-ville...

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion